
Au Rythme des maths CM2 * Manuel numérique élève (Ed. 2017)
Référence : 9782047380529
Support : EPUB à télécharger
Collection :
Au rythme des maths
Une nouvelle édition conforme aux nouveaux programmes avec:
* Plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves.
* Des leçons organisées par domaines mathématiques (Nombres et calculs,...
* Plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves.
* Des leçons organisées par domaines mathématiques (Nombres et calculs,...
Disponible
Prix éditeur
12,99 €
Présentation
Auteurs
Fiche technique
Une nouvelle édition conforme aux nouveaux programmes avec:
* Plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves.
* Des leçons organisées par domaines mathématiques (Nombres et calculs, Grandeurs et mesures, Espace et géométrie)
* Une banque de problèmes pour travailler les croisements entre les enseignements (problèmes interdisciplinaires) et la logique (problèmes ouverts).
* Des "Points méthodes" et des"Points outils" pour donner des méthodes de travail et s'initier aux outils numériques.
Les plus pédagogiques :
➤ Des consignes claires et accessibles prenant en compte lesélèves en difficulté.
➤ Une grande variété d'exercices et de problèmes pour nourrir les élèves les plus rapides.
➤ Des activités favorisant le travail collaboratif et les échanges oraux.
➤ Des leçons passerelles "Vers la 6ème", une proposition de progression sur le cycle 3 pour faciliter la transition avec le collège dans la continuité des apprentissages.
➤ Une large place accordée au calcul mental, pour un apprentissage structuré des automatismes.
➤Des bilans organisés par compétences pour faciliter l'évaluation.
➤ Un repérage clair des liens avec le Socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
➤ … et une pointe d’humour pour accrocher les élèves.
* Plus de 1200 exercices et problèmes différenciés pour favoriser l'autonomie et gérer l'hétérogénéité des élèves.
* Des leçons organisées par domaines mathématiques (Nombres et calculs, Grandeurs et mesures, Espace et géométrie)
* Une banque de problèmes pour travailler les croisements entre les enseignements (problèmes interdisciplinaires) et la logique (problèmes ouverts).
* Des "Points méthodes" et des"Points outils" pour donner des méthodes de travail et s'initier aux outils numériques.
Les plus pédagogiques :
➤ Des consignes claires et accessibles prenant en compte lesélèves en difficulté.
➤ Une grande variété d'exercices et de problèmes pour nourrir les élèves les plus rapides.
➤ Des activités favorisant le travail collaboratif et les échanges oraux.
➤ Des leçons passerelles "Vers la 6ème", une proposition de progression sur le cycle 3 pour faciliter la transition avec le collège dans la continuité des apprentissages.
➤ Une large place accordée au calcul mental, pour un apprentissage structuré des automatismes.
➤Des bilans organisés par compétences pour faciliter l'évaluation.
➤ Un repérage clair des liens avec le Socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
➤ … et une pointe d’humour pour accrocher les élèves.
- Édition 2017 - Manuel numérique élève